CRAZY (IN) LOVE 2: IT’S COMPLICATED – L’important c’est d’aimer
L’amour, ah... l’amour. Parfois, c’est (vraiment) compliqué. Si toi aussi ton ex est devenue une star d’Instagram et que tu le vis mal, ou si tu te retrouves confiné avec cette personne que tu viens de rencontrer sur une app, sache que les histoires d’amour finissent mal, en général. Mais que grâce à ce programme plein d’humour la Nuit se terminera bien!
Noé Debré, France, 2021, fiction, 16' (vf)
Igor est complètement déprimé depuis que Marie, son ex, est devenue une star d'Instagram grâce à un groupe militant sur l'orgasme féminin. Il pense que c'est une stratégie délibérée pour l'empêcher de trouver quelqu'un d'autre. Avec son copain Arnaud (Vincent Macaigne), il va chez Marie pour tirer les choses au clair.
Ale Damiani, Uruguay, 2020, fiction, 7' (vo esp, st fr)
Aux premières heures de la crise sanitaire liée au coronavirus, une femme et un homme, qui viennent juste de se rencontrer grâce à une application et qui n’avaient pas forcément le projet de se revoir, sont forcés de se confiner ensemble. Leur union aura une conséquence aussi étrange que farfelue.
François Jaros, Canada, 2016, fiction, 7' (vo fr)
Un deuil amoureux. Choc. Déni. Insomnie. Mousse. Mucus. Pop tart. Pigeons. Dentifrice. Hôpital. Baise. Bye. Poil. Sports. Poulet. Gosses. Rejet. Écureuils. Pleurs. Malaise. 95 scènes.